Color Club - Wild At heart

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Voici un vernis magnifique il est vraiment trop beau !!! C'est un violet foncé holographique dans les tons rose/oranges au soleil. une trés bonne texture, une bonne tenue 2 couches mais une bonne aurait suffit.

 

J'ai mie par dessus le protec vernis de chez LM cosmetic est trés bizarement il a complétement otez les reflet holographiques du vernis j'étais super déçue pour mon 1er holo les reflet ne se sont meme pas vue ! 


 

SAM_1036.JPG



SAM_1035.JPG


 

Voici la déco que j'ai voulu faire dessus, je trouve qu'il est trés dificile de décoré un vernis holo ou pailletté, j'ai donc tenté les stickers fais maison mais le résultat ne m'a pas plus 

 

SAM_1053.JPG


* Cliquez sur l'image pour agrandir ! *


SAM_1042.JPG

 

Les lots pour le concours parte lundi il sont pret, vraiment désoler pour le gros retard ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ça , je nsai pa koment faire :/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est trop ce beau ce vernis! dommage que le protec vernis a enlever tous les effets holo... <br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dans le meme cas que vous les filles rien reçu non plus ^^ du coup je me demande si notre chere organisatrice va bien<br /> <br /> <br /> a part ca, le le trouve hypra top ce vernis<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, et désoler du retard j'ai en ce moment des problèmes personnel qui malheureusement m'ont retarder dans l'envoie de vos lot mais ils sont chez moi dans leur enveloppe prêt a partir au plus<br /> vite ne vous inquètter pas<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je plussois alvina, moi je non plus je n'ai rien reçue ? Tu as un soucis ? Si tu ne peux envoyer les lots pas de soucis mais tiens nous au courant quand même, ne serai-ce que par politesse, merci<br /> d'avances de ta réponse. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, et désoler du retard j'ai en ce moment des problèmes personnel qui malheureusement m'ont retarder dans l'envoie de vos lot mais ils sont chez moi dans leur enveloppe prêt a partir au plus<br /> vite ne vous inquètter pas<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il ets super chouette  !<br /> <br /> <br /> dis donc, je nai tjr pas de réponse de ta part ni en mail ni meme a mon com,<br /> <br /> <br /> et mon lot ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre