Girly nail art copiage

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Bonjour ! oui voici encore une reproduction d'un nail art de tartofraises ( autant vous prévenir je n'est aucune inspirations en ce moment, je recopie donc c'est nail art ! ) J'ai adoré porter cette déco elle étais trés féminime et c'est aussi la premiére fois que j'utilisais ma peinture acrylique.

 

 

SAM_1110.JPG

 


SAM_1113.JPG

* Cliquez sur l'image pour agrandir ! *


SAM_1119.JPG

 

SAM_1116.JPG

 

Articles programmé ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wwoouuhhaa oouuu j adoore<br />
Répondre
M
<br /> Moi j'adore les vernis et les décos rose, quel que soit la teinte, tout ce qui est girly et flash j'adore =P !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'adore quand cest flash au moins sa ce voie (: <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trooooooooooop joulie!!!! je vais te faire un lien sur mon bloginou c joulie ce que tu fais bisous<br />
Répondre
L
<br /> On reconnaît bien la déco de Tarto ! :) C'est joli ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est très joli! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre