J'ai été taguée !

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Et oui, c'est une premiére pour moi, j'ai été taguée et par deux personne en plus ! Je vous remercie les filles vous etes adorabe ! Allez visitez leurs blog elle font toutes les deux du superbe boulot  Petit Piment  et Lianail

 

Je répond donc a leur tag, oui obligée j'ai attendu sa depuis longtemps !

 

 

 

 

Tous d'abord les règles...

  • Vous devez poster les règles
  • Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog
  • Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post
  • Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils / elles ont été tagué(e)s
  • Ne faites aucun tag sans les prévenir
  • Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes....

Alors 11 Choses sur moi:

  1. Je vie dans une ville ou il n'y a quasiment jamais de soleil
  2. je n'est jamais eu de chance en amour et en amitié
  3. je porte des extensions de cheveux
  4. je suis la fille la plus maladroite du monde
  5. le blond n'est pas ma couleur naturel
  6. je traite mon chien comme un vrai bébé
  7. je fais des fautes d'orthographes monstrueuse 
  8. je rigole souvent pour rien
  9. ma couleur préféré et le vert
  10. j'essaye toujours de faire du sport mais j'abandonne dés le 1er jour
  11. je suis trés tréééés timide

Mes réponses aux questions de Lianail:

 1. Quel âge as tu ? J'ai 18 ans

2. Parles tu une autre langue que le français ? J'essaye ais on ne me comprend jamais

3. Quel a été ton tout premier achat pour le nail art ? Des liners

4. Qu'y avait-il dans ta dernière commande NA ? Des water decals

5.  Qu'est ce qui t'a attiré dans le nail art ? Le fait de décoré soie meme ses ongles

6. Pourquoi avoir choisi ce nom de blog ? Car mlle.aureline et mon surnom 

7. As-tu un valentin pour le 14 février ? Ouii

8. Quel est le dernier cadeau que l'on t'a offert ? Une rose rouge

9. Quel est ton vêtement préféré ? Mes tuniques

10. Combien as tu de paires de chaussures (j'adore les chaussures ^^) ? Je suis une grande fan de chaussure, j'ai 20 paires 

11. Un p'tit mot pour la fin ? Merci merci d'avoir pencé a moi pour ce tag !!

 

Mes réponse aux questions de Petit Piment:

 1. Comment trouvez vous mon blog ? Vraiment bien pour un début

 2. Quand avez vous commencez le nail art? En septembre 2009 ( j'ai commencer avec des french )

 3. Où achetez vous votre matériel? Sur internet

 4. Qu'est ce qui vous plait dans le nail art? Crée ses propres déco

 5. Qu'est ce que vous aimeriez gagner dans un GA? Peut importe se que je gagne je saute de joie

 6. Quelle est votre couleur et marque de vernis préférée? Je n'est pas beaucoup de vernis de marche j'aime les color club le bleu qui sens le bonbons en séchant

 7. Quelle est votre technique de nail art préférée? Les spirales et le one stroke

 8. Si vous oriez un super pouvoir, lequel serait-il? Etre invisible

 9. Est ce que vous faites du sport? Si oui lequel? J'ai arréter la danse et l'équitation il y a 4 ans

 10. Si demain était la fin du monde, qu'elle est la dernière chose que vous aimeriez faire? Rester avec ceux que j'aime

 11. Qui serait partante pour une rencontre entre passionnée de Nail Art? MOIIIII !!!

 

 

Les 11 questions pour les filles que je tag:

 

1. Grace a quelle Nail Artiste avez vous connue le nail art ? 

2. De quel région es-tu ? 

3. Quel est votre petit secret pour avoir de beau ongles ?

4. Quel est ta nail artiste préféré ?

5. quel texure de vernis préfére tu ?

6. comment a tu découvert mon blog ? 

7.Es tu inscrite sur nailissima ? ( si non court t'inscrire )

8. Quel couleur deteste tu sur t'es ongles ?

9. L'été vernis tu t'es ongles de pieds ?

10. Et tu toi aussi une grosse radine sur les strass et paillettes ?

11. As tu souvent des compliments ( dans la rue ou en famille ) sur t'es déco ?

 

Alors, je n'aurais surement pas 11 personne a taguée ^^

 

Lynette

Julie ( qui a temporairement effacée son blog )

Chokoreto

Syblia

 

et toutes celle qui veulent répondre a ce tags peuvent y répondre !!

     

     

     

    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article
    M
    <br /> cool <br />
    Répondre
    N
    <br /> cc !!! c nailarchange  je veu bien me tagué dta part moi !!! ;) !!! tu regarderas mon blog cette ^tt a l heure je ferai l article sur mes reponse dton tag ;) et essayerai un ti coup<br /> dpousse , mm si sui oci débutante en blog ;) ... bizoux je continue miss<br />
    Répondre
    M
    <br /> <br /> Coucou miss, merci de ta visite, je vais rajouter un lien vers ton blog sur mon articles tag, je court visiter ton blog moi aussi et t'innonder de commentaire comme tu l'as fais (: <br /> <br /> <br /> <br />
    L
    <br /> Merci d'avoir répondu miss, comme ça on te connait un peu plus ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
    Répondre