Lacet bleu paillettes

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Voici un Nail Art assez rapide eet simple a faire , je dois dire qu'il a eu beaucoup de succés et qu'on la trés bien remarquer (:

J'avais envie de bleu et je me suis rendu compte que j'en avais pas beaucoup , j'aimerais un bleu hawai comme le LM cosmetic - Pierre de Jade <3

 

Qu'en pensez vous ? 

 

DSCF8905.JPG

DSCF8908.JPG

DSCF8910.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est simple mais c'est très joli<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que le pierre de jade, j'ai fait un swatch sur mon blog, il est magnifique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waa il est super joli ce nail art bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci (:<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est très joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci (:<br /> <br /> <br />