Mes petites nouveautés

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Aujourd'hui je vais vous montrez toutes mes petites nouveautés reçue au mois de mai-juin

Je fais un articles car pour une fois il y en a beaucoup j'ai été gatée ( Merci Juju )  

 

Je commence par la collection Brocéliande de chez LM cosmetic que j'ai gagner lors du concours " la légende de brocéliande " Je suis arriver 4iéme sur 56 participantes en tous donc 11 gagnantes. Je tien a remercier tous ceux qui ont voté pour moi (j'ai eu 32 votes

Voici le lot que j'ai remporter , la collection compléte Brocéliande + 1 prote'c vernis

 

DSCF9257.JPG

 

Ensuite la belle Sarena qui m'as échanger le magnifique Orly-Here Comes trouble , un magnifique vert de la collection Pin-Up été 2011 , je l'adore , c'est que des paillettes , je ne les pas encore porter mais sa ne devrais pas tarder , la dépose me fais peur mais bon je ferais des papillottes. ( Elle m'a aussi offert un superbe vernis paillettes, des stickers dorée, des micro billes verte, des paillettes longes bleu electrique, un squelette de feuille rose et une plume blanche MERCI ! tu ma gaté )


DSCF9264.JPG

 

Et pour finir , un grand merci a Julie qui m'as donnée c'est magnifique vernis !

( Deux beau Chirstian Dior j'aime beaucoup les teintes )

DSCF9267.JPG 

( une collection french manucure de la marque Vitry que je ne connais pas et deux kit manucure H&M )

DSCF9271.JPG

( Deux jolie rose pale - nacré Nivéa et Boujois ) 

DSCF9270.JPG

 

Plus Un magnifique Chanel couleur beige avec des paillettes , un beau Guerlain rose nacré et un marron Lancome les photos ne passe pas j'essayerais plus tard

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> *_* je bave devant tou ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouh julie ta gatée lol DEUX DIOR :O :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui , C'est une amie qui ne met plus de vernis , donc elle me les a donner et en échange je lui fais des petit NA quand elle passe (:<br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de belles choses tt sa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien dis donc, tu vas pouvoir nous faire de superbes NA avec toutes ses merveilles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui (: Dommage je vien a l'instant de me retourner un ongles :(<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ils sont tous tres beau!!<br /> <br /> <br /> (surtout le orly!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouii , dommage que le flacon soie si petit d'ailleur <br /> <br /> <br /> <br />