Mondial SPA & BEAUTE 2012 Salon de l'ongle et du maquillage

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Bonjour les filles ! Comme beaucoup d'entre vous je me suis rendu au salon de l'ongle ce matin c'étais tous simplement géniale ! Le stand Adnails vendait certains vernis a 5e au lieu de 8.50e et il y avait plein d'autre prix trés interessant ( meme si mon porte monnaie a souffert ) Le meilleur sur le stand adnails c'étais la présence de la grande Tartofraise !

 

Rendez vous cette semaine pour voir le nail art que je portée et aussi ceux que Tartofraises a réaliser sur nous !

 

Sans titre 5

 

les stands

 

Sans titre 6

 

les magnifique faux clis

 

Sans titre 7

 

Tartofraise en train de nail artée les ongles de ma maman et les miens, je suis surement l'une de ces plus grande fan si vous saviez ! 

 

Mes achats :

 

Sans titre 1-copie-2

 

Le magasine de Pro Grif & Manucure n°1 que le gérant ma gentillement offert  /  Color Club - Ultra Astral rose néon / Color Club - Express yourself  / une huile de séchage rapide vraiment magique ( je ferais un article dessus )  / blue cross cuticule the produits miracle ! 

 

Sans titre 2-copie-3

 

Un bracelet fais par Yoko, et je me suis fais posée une extensions de plumes dans mes cheveux

 

DSCF0849

Et pour finir la belle Tartofraise et ma soeur ! ( non elle ne boude pas elle été juste épatée par le travail de la miss ^^ ) 

 

 

Avez vous été au mondial ? Avez vous aimez ? 

 

Vivement le mondial SPA & BEAUTE 2013 !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La chance! J'aurais vraiment voulu y aller, mais bon.. Un peu trop loin!<br /> <br /> <br /> Tu as fais de belles trouvailles en tout les cas!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> peut etre un jour ma belle sa vaux le coup au moins 1 fois (:<br /> <br /> <br />
T
<br /> salut ! je n'avais pas vu ton article il est cool ! merci beaucoup pour la ptite phrase en haut ^^ J'ai un peu une tête de serial killer sur la dernière photo :o !<br />
Répondre
M
<br /> Non tu es trés bien :D merci encore pour cette journée Bisoux (:<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne boudais pas, j'avais très faim :O<br />
Répondre
C
<br /> Que de beaux souvenirs !! Magnifiques tes achats !!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
A
<br /> wouhou!! j'ai la même plume ;) hihi<br />
Répondre