Nail Art Corset

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Ah lala ! Depuis le temps que je voulais porter sur mes ongle un corset sa y er enfin !!

Bon j'aurais préféré sur ongle long , mais mon rikiki de la main droite c'est cassé hier soir , j'ai donc racourssie mes ongles je suis passé de presque 1cm de bord de libre a 0.5/0.3 mm ..  Grr j'ai les nerfs ! Bref voici mon premier corset j'ai passer 1h30 a le faire + un pot de paillette renverser ! Mais je suis quand meme contente de ce Nail Art je l'adoore

1) Poser une base transparante

2) Faire une french en laissant 2mm d'espace au milieu

3) Faire deux croix et le noeud

4) Poser une couche de top coat 

5) ajouter un strass en haut de la plaque

 

Et vous ? Qu'en pensez vous

 

 

SAM_0160.JPG SAM_0161.JPG

 

 

 


SAM_0162.JPG SAM_0163.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très jolie ce premier corset, très feminin et j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est magnifique !!!! BRAVO !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci (: <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quand tu ajoutes tes images sur over-blog, depuis ton interface d'adminsitration, il faut que tu coches la case : "insérer un lien vers l'image originale" Comme ça, on peut agrandir, si toutefois<br /> tu n'as pas déjà redimensionné l'image avant de l'héberger ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah super merci je vais essayer (:<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est magnifique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci :D<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est super joli! Et très bien fait! Dommage qu'on ne puisse pas agrandir les photos pour voir de plus près.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci :D Oui , je trouve cela dommage aussi de ne pas pouvoir agrandir les photo je ne sais pas du tout comment faire<br /> <br /> <br />