Nail Art de Noel

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Voilà le Nail Art que j'ai réaliser sur ma maman pour le soir de Noel ! 

J'ai utiliser les couleur tradiotionnel rouge et or ma maman a adorée cette déco, dommage qu'elle n' pas tenue longtemps a cause de son boulot qui l'oblige a avoir les mains dans l'eau très souvent. Bref j'espére que vous avez été gatée pour noel !?

 

Pour m'as part j'ai eu une machine a UV avec tous le necessaire pour faire du vernis permanent, un manteau style poncho, un sac, une grande pallette de maquillage de l'argent et plein d'autre petite bricoles Et Vous ? 

 

Qu'avez vous eu a Noel ??

 

SAM_1861.JPG

* clique pour agrandir l'image *

SAM_1862.JPG

SAM_1867.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c sur k'en nailartiste ;) j'aio recu bcp de vernis en kdo :)<br />
Répondre
M
<br /> Perso, j'ai rien eut pour noël...J'ai pas été très sage....<br /> <br /> <br /> Sinon belle réalisation.<br />
Répondre
N
<br /> magnifique deco!!!bisous<br />
Répondre