Nail Art express

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Bonsoir les copinautes ! Voici un nail art sur réaliser sur la magnifique vernis Yes Love qui sent la pasthèque, il rend beaucoup mieu en vrai il est légérement plus foncé vraiment superbe, je l'est accompagné avec le China Glaze Millenium qui est magnifique *_*

 

Ou Etes vous partie en vacances ?

 

SAM_3693.JPG

* Cliquez sur l'image pour agrandir ! *

SAM_3696.JPG

 

SAM_3695.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très joli ! Ce bleu est splendide, et la déco lui va bien. Les Khrome sont géniaux pour faire des décos, et ils marchent très bien pour le stamping également ;)<br /> <br /> <br /> Pas encore partie (plus que quelques jours) mais ça sera Paris puis la Méditerrannée ! Et toi, comment tu passes tes vacs ? ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je n'avais pas penser au stamping en plus sa fais longtemps, je testerai Merci :D<br /> <br /> <br /> Ah sa viens bon alors j'espére que tu airas beau temps, moi cet année je ne part pas je travail pour pouvoir m'acheter des vernis lol sa seras une prochaine fois sous le soleil j'espére :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucoi ! c'est très jolie!! biz<br />
Répondre