Nail Art fraise

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Voici un Nail Art fraise , j'ai beaucoup aimer le porter j'ai trouver sa frais , en rapport avec le beau temps.

Et sa ma permie de tester un nouveaux vernis qu'une amie ma offert , mais je n'avais pas eu le temps de le tester 

 

1) Poser sa base ici rose fushia de leclerc , il vende aussi cette marque chez PB je crois

2) Faire les feuilles au dessus , et les remplir ( je n'arrive pas a remplir mes motif au pinceaux , je dois le faire au dot c'est normale ? )  Ici Mambo Jambo de chez H&M.

3) Faire des point moyen avec un vernis jaune ( PB pour ici )

4) Top Coat.

Qu'en pensez vous ?

 

DSCF8875.JPG DSCF8878.JPG

 

 

 

DSCF8887.JPG DSCF8885-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop mimi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai oublié de dire...je vais le faire sur mes filles!!! Elle Vont adoré j'en suis sur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh super sur des mains de petites sa dois étre trop mignon mais pas facile avec les tous petit ongles ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super SYMPAAAAAAAAAA!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop mignon ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci (:<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je les touve très jolies tes petites fraises bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre