Nail Art Marin

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Voici un superbe nail art que j'ai adorée !je l'est trouver vraiment beau avec le mélange de couleur (: j'avais peur de ratée l'encre mais je l'est plutot bien réussi finalement ! J'avais fais quelque points au foils mais il n'ont tenue qu'une journée j'ai donc remplacer par un superbe vernis paillette or qui feras fureur pour noel !

 

Qu'en pensez vous ?

 

SAM_1691.JPG

 

SAM_1697.JPG

 

SAM_1690.JPG

 

SAM_1699.JPG

 

Les lots du concours sont partie sauf 3 dés que je trouve l'envellope pour sa fille a la poste non soucis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore<br />
Répondre
N
<br /> c tres jolie !!! et t foto son superbes ...<br />
Répondre
M
<br /> Sympa cette déco ^^<br />
Répondre
L
<br /> Original comme déco ^^<br /> <br /> <br /> Je t'ai ajouté à mes fav et me suis inscrite à ta NL :)<br />
Répondre
M
<br /> merci, je vais faire de meme (:<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou !!<br /> <br /> <br /> C'est trés jolie !!<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçue mon lot, merci !!<br /> <br /> <br /> Kiss la belle<br />
Répondre