Nail Art Pieds - Damiers

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

EDIT : comme tous le monde n'as pas encore voté , je vous laisse jusqu'a lundi soir minuit pour m'envoyer vos votes sinon tenpis sa restera comme cela ! 

 

Voici le Nail art que j'ai portée sur mes pieds durant mes vacances ! Autant dire que j'ai adorée ce nail art et j'ai été étonée de la dificulté a le reproduire je pensais que sa allais étre simple mais pas tant que sa !

ps : il y a eu un probléme avec ma base car au bout de 2 jours , mon vernis est partie entier , je retrouver par terre le comme on faux ongle déjà décoré lol

Base : Rose - yes love

Motif : Liner Blanc - Art club

Vernis : paillette Essence

Strass : rose Mellow

 

 

SAM_0539.JPG

* Cliquez sur l'image pour agrandir*

SAM_0536.JPG

SAM_0514.JPG

 

J'ai fais le meme nail art sur ma maman , j'ai juste changer la couleur de base et j'ai mie du orange 

 

SAM_0766.JPG

 

SAM_0767.JPG

 

Quel couleur préféré vous ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> le rose !! kom t djà di j'm pas le orange ;) , bref toi oci ta une bague d'orteils lol !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi je préfère le rose ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien le damier sur les pieds c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien ce petit damier ! Les couleurs sont belle et l'ensemble est trés réussi ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Kikou, jsuis pas trop na sur les pieds, mais il est sympa =) je préfère le rose en tout cas, plus léger donc plus discret et plus mimi ;)<br /> <br /> <br /> Ah en passant j'ai un tit soucis, c'est par rapport à ta news, je m'y suis abo ; mais je ne recois jamais de mail quand tu publies un nouvel article :s tu pourrais vérifier que je suis bien dans<br /> ta liste? :/ (nathy...@hotmail.fr)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre