Tutoriel Water Marble

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Bonjour, j'ai enfin pu crée mon premier tutoriel vidéo ! L'ordinateur de mon pére étant maintenant réparé j'ai pu enregistrée le son et la vidéos comme il le fallait ! Bon c'est mon 1er tutoriel soyer indulgent ^^

 

Dites moi ce que vous en pensez ?

 

Je ne suis pas une pro comme certaines d'entre vous, je ferais donc des tutoriel vidéos uniquement pour des déco faites et inventée pas moi meme avec le maximun d'information possible mes vidéos évoluron au fil du temps ne vous en faites pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> sa va ta video ;) , moi j en fais mais des plus spéciales ... si tu mvisites tu verras .. y'a de koi rire , et ton tag o faite ... pr bcp de choses tu n'es pas la seule mddrrr !!! et WM tjr pas<br /> bien réussit a mon gout je doit tester avec les yes love :)<br />
Répondre
M
<br /> Il est super ton tutoriel et très joulie ton water marble ;)<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite a ta newletter pour te suivre miss bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci ma belle, je vais faire de meme (:<br /> <br /> <br />
S
<br /> PS: inscrite à ta chaine !! <br />
Répondre
M
<br /> Oh merci beaucoup :D !<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss !!<br /> <br /> <br /> trés sympa et bien réussi !! <br /> <br /> <br /> juste une petite chose, pour le prochain, mettre plus prés la caméra pour que l'on puisse mieux voir ce que tu faite, ce n'est pas une critique juste un petie conseille !! <br /> <br /> <br /> encore BRAVO pour ce tuto !!<br /> <br /> <br /> bisous mis !!<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cest conseil Sysy ! c'est vrai que je devrais rapprocher mon appareil mais sa fais assez flou faudrais investir a noel prochain dans une belle caméra (:<br /> <br /> <br />