Vernis magnetique LM cosmetic

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Voici un vernis magnétique de chez LM cosmetic je l'est eu au congrés de l'esthetique au prix de 4e ! 

Il y a 2 ou 3 ans j'avais déjà tester ceux de chez Agnés B Mais depuis le temps il sont devenue trés pateux, j'ai juste racheter un vernis car j'avais déjà 1 aimant avec des motifs de lignes et je cherche un motif étoile. J'adore la couleur des reflet de ce vernis sous certains angles j'ai pu voir du violet, je ne suis pas déçue de ce vernis une déco simple et trés rapide a faire quand on est présser.

 

Que pensez vous des vernis magnétiques ?

 

SAM_3180.JPG

 

* Cliquez sur l'image pour agrandir ! *


SAM_3165.JPG

 

* Cliquez sur l'image pour agrandir ! *

 

SAM_3177.JPG

 

 

Retrouvez toutes la collection de vernis magnétique sur le site LM cosmetic.fr

pict 060


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore le motif ligne comme sa ces très sympa!<br />
Répondre
K
<br /> Ahh j'ai testée aussi et j'adore le résultat ^^<br />
Répondre
S
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> ça rends super bien !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> big kiss<br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ! J'adore les vernis magnétique, j'en ai 2 un rose et un bleu et je trouve ça très beau<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup aussi les vernis magnetique, en rose comme tu as sa dois etre magnifque<br /> <br /> <br />