Vert E10 - Réserve naturel

Publié le par mlle.aureline.over-blog.com

Voici un beau vert d'eau que ma offert ma soeur , il vien de la boutique reserve naturel 

L'application et trés bien , le temps de séchage est moyen , pour l'opacité j'ai mie trois couches mais deux pourrais suffire , pas de top coat sur les photos  il est bien laqué.

 

DSCF9933.JPG DSCF9934.JPG

 

DSCF9950.JPG

 

Je l'est ensuite comparé avec le Vert d'eau de chez PB

Celui de chez PB et plus opaque et légérement plus foncé

 

DSCF9951.JPG DSCF9953.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> tres joli teinte . Nous venons d'acheter nous aussi notre premier vernis "reserve naturelle" pas encore tester on vera bien , en tout cas le tien est top<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est très joli ce vernis niveau couleur je prefere le plus clair<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime bien cette couleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle et tres belle (: desoler pour de désordre sur mon blog " j'essaye de le refaire " mais sa empire et jarrive pu a le retiré <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli je viens d'essayer le pb !j'essaierai peut etre un vernis reserve naturelle que je ne connais pas encore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te les conseille , j'en est trois et il sont vraiment pas mal surtout profite pendant les soldes ses moins cher ;) Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est très joli mais je préfère le PB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre